3h de ski autour de Ventron


Par | Publié le 29 janvier 2013 à 06h34


Relais à l'américaine par équipe de trois, les 3h de Ventron réuniront bon nombre de spécialistes du Massif vosgien. Une épreuve qui comptera, cette année, pour le challenge régional.

En triplettes ou en doublettes, les fondeurs vosgiens auront rendez-vous sur la station de Ventron-Frère Joseph, dimanche 3 février. 

Une épreuve qui offrira à ces participants un véritable défi puisque les engagés devront réaliser un maximum de tour en relais sur un parcours de 1 000 m environ. L'équipe victorieuse sera celle qui aura réalisé la plus grande distance pendant les trois heures de course. 

Un exercice qui pourrait sourire au " Team Cuny " puisque Anne-Laure, Bernard et le bien-connu Igor (La Bresse) avaient pris la troisième place du classement l'an dernier. 

"Nous devrions avoir de nombreux spécialistes, comme ceux des clubs de La Bresse ou de Ranspach. Ainsi que quelques non-licenciés à la fédération, qui devront se munir d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du ski de fond en compétition", précise le coordinateur de l'épreuve, Dominique Gérard.

Soyez le premier à réagir
Me connecter