Accueil > Sport > Hockey > Reprise difficile pour les hockeyeurs spinaliens en Ligue Magnus

Reprise difficile pour les hockeyeurs spinaliens en Ligue Magnus

Le 27 septembre 2013 par Bruno Veillon

Si la situation est confortables en Coupe de la Ligue, avec deux victoires en trois matchs, elle est loin d’être similaire en Ligue Magnus pour l’IC Epinal qui attend toujours son premier succès. Peut-être contre Angers, samedi 28 septembre.

En ce début de saison, le bilan des hockeyeurs de l’IC Epinal est plutôt mitigé. Si les Dauphins ont sur relever la tête en Coupe de la Ligue après une première défaite à Amiens (5-4), ils ont réussi à se lâcher face à Mulhouse en l’emportant à domicile (5-1) la semaine dernière puis ont confirmé leur regain de forme en s’imposant à Strasbourg ce mardi (5-8).

En revanche, en Ligue Magnus, le succès n’a toujours pas montré le bout de son nez. Jamais “largués” dans leurs deux premières rencontres, les hockeyeurs de la cité des Images n’ont toute fois pas connu la victoire. Défaits contre Dijon (4-5), ils n’ont pas su trouver la faille à Grenoble en s’inclinant à nouveau d’un petit but (3-2). 

Le match de samedi 28 septembre, face à Angers, s’annonce déjà comme une rencontre importante pour ne pas être distancé en championnat. 5e en championnat après deux courtes victoires en championnat, les Spinaliens ont peut-être retrouvé leurs armes pour dominer cette équipe Angevine, en affirmant leur secteur offensif retrouvé à Strasbourg.

Les hommes de Féfé Marciano réussiront-ils à saisir leur chance ? Réponse samedi à 18h, à la Patinoire de Poissompré d’Epinal.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin