Accueil > Sport > Hockey > Les Dauphins d’Epinal déjà dos au mur

Les Dauphins d’Epinal déjà dos au mur

Le 20 février 2014 par Bruno Veillon

L’addition est salée pour les hockeyeurs de la cité des Images. Après l’échec de mardi 18 février, les spinaliens se sont de nouveau inclinés dans leur second match de playoffs face à Chamonix (2-7), ce mercredi 19.

Toujours privé des Slovènes Anze Kuralt et Andrej Hocevar, qui seront de retour des Jeux Olympiques ce vendredi, les hommes de Raphaël Marciano ont pris l’eau en défense lors de la seconde confrontation face à Chamonix, ce mercredi 19 février, pour le premier tour des playoffs de Ligue Magnus.

Malgré un premier tiers-temps à jeu égal qui se terminera sur un score nul (1-1), c’est dans la seconde période que les Dauphins déchanteront, en encaissant quatre buts imparables, le portier Nicolas Ravel ne pouvant pas grand chose.

Plutôt abattus malgré une foule toujours bien présente dans les travées de la patinoire de Poissompré d’Epinal, les hockeyeurs locaux ne réussiront jamais à revenir dans la partie. Ils s’inclinent une seconde fois (2-7), en deux rencontres face à Chamonix avant un troisième match compliqué en Haute-Savoie. Une rencontre à ne pas perdre puisqu’elle serait synonyme d’élimination.

Gageons que le retour des deux slovènes dans l’effectif spinalien redonne un nouvel élan aux hockeyeurs de l’ICE.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin