Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo Epinal retombe dans ses travers contre Lyon

Le Gamyo Epinal retombe dans ses travers contre Lyon

Le 20 novembre 2016 par Bruno Veillon

Le dernier tiers-temps aura été de trop pour le Gamyo Epinal, qui s’incline (0-3) contre Lyon. Une cruelle défaite pour les hommes de Stéphane Barin, qui pensaient être en mesure de se relancer après leur succès à Strasbourg.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/le-gamyo-epinal-se-relance-idealdement-a-strasbourg-a4704.html]La rencontre à Strasbourg avait été parfaitement réussie, ce vendredi 18 novembre, alors qu’elle s’annonçait comme un gros piège pour le collectif spinalien. Une victoire (5-2) qui laissait entrevoir une belle embellie pour l’équipe vosgienne, en manque de confiance jusque-là.

Pourtant, au moment d’affronter Lyon, ce dimanche 20 novembre, les hommes de Stéphane Barin ne semblaient pas afficher une certaine aisance. Concentrés, les Gamyo affichaient un jeu solidaire en défense, mais toujours trop peu décisif en attaque.

Si les coéquipiers du capitaine Nicolas Arrossamena s’offraient laborieusement 8 tirs cadrés, c’est Lyon qui dominait la partie (11 tirs) sans pour autant ouvrir le score. Et le second tiers-temps sera identique. Rien à se mettre sous la dent sauf quelques actions intéressantes, qui ne donneront rien, de chaque côté de la patinoire.

C’est avec un score nul et vierge que les deux formations entamaient l’ultime période du match. Un tiers-temps qui sera beaucoup plus en faveur des Spinaliens, dans un premier temps. Si Epinal retrouvait ses jambes, c’est Lyon qui ouvrira le score par Mickevics (43e).

Un but cruel pour le Gamyo, qui ne fera rien pour empêcher le second but lyonnais, 4 minutes plus tard (0-2), offert par Koblar. Si les visiteurs seront sanctionnés pour un mauvais geste (54e), ils s’ouvriront le chemin de la victoire en ajoutant un ultime but par le même Koblar (59e).

Enième défaite du Gamyo contre Lyon (0-3), qui n’arrange pas ses affaires en championnats, avant le déplacement à Chamonix-Morzine, ce vendredi 25 novembre.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin