Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo Epinal s’incline au point contre les Boxers de Bordeaux

Le Gamyo Epinal s’incline au point contre les Boxers de Bordeaux

Le 26 janvier 2018 par Jordane Rommevaux
C'est Alex Mulle qui a scellé le succès du Gamyo Epinal ce vendredi soir à Strasbourg (1-3)
© D. Cuesta

Indécise jusqu’au dernier tiers-temps, la rencontre entre le Gamyo Epinal et les Boxers de Bordeaux a finalement tourné en faveur des Bordelais de Philippe Bozon (0-1). Pourtant, quelques jours après la victoire (5-0) des Spinaliens de Brad Gratton à Lyon, les hockeyeurs vosgiens semblaient avoir la volonté de repartir sur une meilleure dynamique.

Mais, dès le premier tiers-temps, c’est Bordeaux qui semblait prendre les clés en main. Malgré quelques actions intéressantes, se sont les visiteurs qui dominaient la rencontre, avec 10 actions concrètes, contre 5 petites pour Epinal. Mais le second tiers-temps sera beaucoup plus intéressant pour le public. Davantage séduisant sur la glace, le Gamyo tentait de bousculer les Boxers.

Mais, encore une fois, ce sont les défenses qui semblaient plus fortes et malgré 13 tirs pour Bordeaux et 10 pour le Gamyo, le score n’évoluera pas (0-0). C’est l’ultime période de jeu qui verra Andrej Hocevar s’incliner pour l’unique et seule fois de la rencontre, sur un tir de Lessard (41e).

Seulement, Epinal n’arrivera pas à inscrire le moindre but égalisateur et c’est Bordeaux qui décroche la victoire sur la plus petite des marques (0-1). C’est mardi 30 janvier, à 20 h 15, que le Gamyo d’Epinal devra se reprendre sérieusement, puisqu’il recevra Mulhouse, pour un match qui pourrait condamner le perdant à disputer la poule de maintien.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin