Accueil > Sport > Hockey > Gamyo Epinal : Philippe Bozon jette l’éponge

Gamyo Epinal : Philippe Bozon jette l’éponge

Le 06 mai 2015 par Bruno Veillon

La décision de l’entraîneur du Gamyo d’Epinal était redoutée par les supporters et le couperet est tombé. Philippe Bozon ne sera plus l’entraîneur de l’IC Epinal l’an prochain. Il l’a révélé en direct à la télévision.

La déception est grande dans les rangs des supporters du Gamyo d’Epinal. Après une année passée sur le banc de la patinoire de Poissompré, Philippe Bozon a décidé de ne pas renouveler son bail à la tête des derniers finalistes des playoffs de Ligue Magnus.

Le technicien a révélé son choix au micro de Sport +, à l’occasion de la rencontre opposant l’Autriche et la France (0-2). “Je ne serai plus l’entraîneur d’Epinal, a-t-il lancé avant de poursuivre ses explications. La direction du club a décidé d’avoir une politique différente au niveau sportif, qui ne cadrait plus avec mes objectifs“.

En discussions avec l’équipe dirigeante depuis la fin de la saison, Philippe Bozon, qui est le premier entraîneur a avoir réussi à emmener Epinal en finale des playoffs, n’a finalement pas pas donné son accord pour renouveler son bail dans la cité des Images.

Pourtant, selon =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/une-finale-historique-qui-lance-une-nouvelle-ere-pour-le-gamyo-a3207.html]les dernières confidences que nous avait apporté le manager du Gamyo, Anthony Maurice, l’optimisme était de rigueur quant à la reconduction du contrat de Philippe Bozon. “Personne n’a dit que Philippe Bozon allait partir. J’ai envie qu’il reste pour poursuivre le projet que nous avons amorcé ensemble. J’ai bon espoir.”

Le prochain défi du club spinalien est, donc, de réussir à conserver les joueurs majeurs de l’effectif, malgré le départ du coach, tout en réussissant à dénicher un entraîneur capable de reprendre le flambeau. Les prochaines semaines seront déterminantes.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin