C'est l'heure de vérité pour les joueurs du Epinal Hockey Club qui disputent ce week-end le carré final sur leur glace de Poissompré
© CT
- Publicité -100_468x60

C’est le moment que tous les fans de hockey et les aficionados du club spinalien attendent depuis de longs mois. L’épilogue de la saison de la renaissance et le début, peut-être, d’une « remontada » vers les hautes sphères du hockey français.

Le carré final des playoffs de D3, qui réunit les 4 dernières équipes encore en lice, qualifiées à l’issue des deux tours à élimination directe (8e et quart de finale), permettra de déterminer le champion de France et les deux clubs promus à l’étage supérieur.

Comme un signe du destin, c’est Épinal qui a été choisie pour accueillir cet événement qui sera à n’en pas douter une belle fête du hockey. Durant trois jours, samedi, dimanche et lundi, l’EHC, Annecy 2, Courbevoie et Toulon vont s’affronter dans un mini-championnat.

Les Spinaliens, toujours invaincus cette saison, font figure d’épouvantails, qui plus est à domicile. L’engouement est palpable avec de nombreuses places parties en pré-vente dès mercredi. Le chaudron de Poissompré est prêt à bouillir !

Le programme complet du Final Four :

 

Voir les résultats et l’évolution des scores en temps réel