Accueil > Sport > Football > Transfert : bonne pioche pour le SAS Epinal

Transfert : bonne pioche pour le SAS Epinal

Le 08 juillet 2017 par Jordane Rommevaux
Jérémias Tango, avec le maillot de Belfort, à la lutte avec Gbegnon, l'an dernier.
© Jordane Rommevaux

Les Boutons d’Or sont toujours dans un avenir incertain. Optimistes quant à leur maintien en National 1, malgré une fin de saison qui a vu le SAS Epinal décrocher la première place de relégable, le club spinalien est toujours dans l’incertitude et n’a toujours pas eu de signes prouvant que le club pourrait bénéficier d’un maintien, suite à une potentielle rétrogradation d’un adversaire. “Nous saurons dans quel championnat nous évoluerons, dans une semaine maximum”, soutien le club.

Dans cette attente, le coach Xavier Collin est en plein travail de préparation avec un effectif réduit. Il compose avec ce groupe, tout en recherchant de nouveaux joueurs, à recruter. “Le staff technique spinalien avance, doucement mais surement, sur son recrutement, préférant miser, pour le moment, sur de jeunes joueurs, avant de contacter des joueurs cadres, en fonction de la division dont le SAS Epinal sera qualifié”, explique le club.

Dans ce sens, le SAS Football annonce le recrutement de Jérémias Tango, jeune défenseur central de 23 ans, capable d’évoluer dans l’entre-jeu. Formé à Sochaux, le jeune homme avait affiché une belle solidité l’an dernier, face au SAS Epinal, alors qu’il disputait sa seconde saison avec Belfort.

Une bonne recrue pour la défense spinalienne, semble-t-il.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin