Le président Yves Bailly, à gauche et le coach du SAS Epinal, Xavier Collin, ont présenté les modalités du prochain match contre l'OM.
© 100% Vosges
- Publicité -MIB_SVB224

C’est l’effervescence au club house du SAS Epinal. Entre les nombreux appels des supporters désireux d’acheter des places pour le 16e de finale de Coupe de France, entre le SAS Foot et l’Olympique de Marseille, et les nombreuses sollicitations médiatiques, les joueurs comme les membres du staff et les dirigeants ont des journées chargées.

Ce jeudi 11 janvier, le président spinalien Yves Bailly a convié la presse pour une annonce importante : les tarifs des billets pour assister au match, la liste des points de vente et la date de lancement des ventes. « L’engouement est franchement incroyable, on n’a jamais vu ça !, lance-t-il d’emblée. Si on pouvait accueillir 20 000 personnes à la Colombière, on remplirait sans problème ».

Sauf contre-indication de dernière minute relevée lors de la commission de sécurité de ce vendredi matin, la rencontre aura bel et bien lieu au stade de la Colombière d’Epinal, mardi 23 janvier à 21 h. La billetterie, elle, ouvrira officiellement ce dimanche 14 janvier, à 10 h, au stade de la Colombière (entrée parking parc du Château). Aucune vente ne sera effectuée en ligne.

En prévente, un pack pour le match de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (tribune pelouse) + le match de championnat N2 contre l’US Raon-l’Etape (tribune honneur) du 3 février, sera mis en vente, dès le samedi 13 janvier, à 14 h, pour 25 euros.

Environ 7 500 billets au total seront mis en vente, dont environ 400 pour les supporters marseillais (gradins Wassmer) et 400 pour les sponsors et partenaires de la fédération (tribune honneur). Les abonnés seront prioritaires pour obtenir des places. Chaque supporter ne pourra se procurer que 4 places chacun, au maximum.

Tarifs : 

  • Tribune honneur : 30 euros
  • Tribune Wassmer : 20 euros
  • Pelouse : 15 euros
  • Un pack SAS – OM et SAS – US Raon-l’Etape : 25 euros, mis en vente au club house, ce samedi 13 janvier, à partir de 14 h.

NB : La rencontre de championnat entre le SAS Epinal et le Paris SG 2, prévue ce samedi 13 janvier, est fortement compromise, compte-tenu de l’état du terrain.