Accueil > Sport > Football > Raon-l’Etape tient sa revanche face à Bordeaux en Coupe de France

Raon-l’Etape tient sa revanche face à Bordeaux en Coupe de France

Le 09 décembre 2013 par Bruno Veillon

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a été lourd pour le Epinal et Raon-l’Etape, qui accueilleront deux formations professionnelles. Alors que le SAS accueillera Niort (L2), Raon aura le privilège de défier son bourreau de 2013.

L’entraîneur spinalien avait déclaré ironiquement qu’il aimerait “recevoir l’Olympique Lyonnais, comme l’an dernier, pour voir si nous sommes capable d’un même exploit, ou Lens pour la revanche à la Colombière“, signalait Fabien Tissot avant le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France de football.

Sans le savoir, le technicien spinalien a été prédicteur, pas pour sa formation mais pour le voisin raonnais. En effet, le tirage au sort qui s’est effectué ce lundi 9 décembre a offert ni plus ni moins qu’une revanche pour l’US Raon-l’Etape, qui accueillera les Girondins de Bordeaux.

Une formation bordelaise vainqueur de la Coupe de France 2013 après avoir sorti difficilement Raon-l’Etape au 8e tour de la Coupe, aux tirs au but (2-2, 5-3 TaB).

Le SAS Epinal, de son côté, accueillera une autre équipe professionnelle. Après avoir affronté Lyon, Nantes et Lens, l’an dernier, c’est Niort (L2) qui se déplacera au stade de la Colombière d’Epinal.

Des rencontres qui se disputeront samedi 4 et dimanche 5 décembre 2014, date qui seront précisées ultérieurement par les clubs. L’ histoire est-elle en train de se répéter et les vosgiens réussiront-ils à rééditer les exploits de l’an dernier ? Réponse dans quelques semaines.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin