Les Boutons d’or du SAS Épinal restaient sur un revers en championnat à domicile contre Croix (1-2) et une qualification difficile pour le 7e tour de la Coupe de France sur le terrain de Villers-les-Nancy (0-1 après prolongations).

Privés de El Rhayti (blessé) et Colin (suspendu), ils avaient à cœur de s’imposer ce vendredi soir contre l’une des grosses cylindrées de leur groupe de National 2. Mission accomplie pour les joueurs de Xavier Collin qui l’emportent sans prendre de but (1-0).

Ironie du sort : c’est l’ancien Schilikois, Jean-Philippe Krasso, qui a inscrit le seul but du match, juste avant la pause. C’est sa deuxième réalisation de la saison. Ismaël Gace et ses partenaires ont tenu bon en deuxième période, notamment grâce à un solide Idir, auteur d’une parade salvatrice peu avant l’heure de jeu.

Grâce à ce quatrième succès en dix matches, le SAS rejoint son adversaire du soir au classement et se replace, provisoirement, dans le premier tiers du classement (voir ici), à 4 points du leader Créteil qui accueillera samedi Sainte-Geneviève, prochain adversaire d’Épinal.

Le SAS se déplacera une semaine plus tard en Martinique sur le terrain des Golden Lions pour le compte du 7e tour de la Coupe de France.

La compo du SAS : Idir – Sangaré, Tango, Gace (c), Mazzei – Niang, Makoubé, Labhiri – Abdelkadous, Krasso, Sackho.

VICTOIRE ! ⚽️⚽️⚽️

Publiée par SAS Football Epinal Officiel sur Vendredi 2 novembre 2018

C'est parti à la Colombière ⚽️⚽️⚽️

Publiée par SAS Football Epinal Officiel sur Vendredi 2 novembre 2018

L'entrée des 22 acteurs de la rencontre sur la pelouse de la Colombière ⚽️⚽️⚽️

Publiée par SAS Football Epinal Officiel sur Vendredi 2 novembre 2018