Accueil > Sport > Football > Le SAS Foot s’offre un match référence à Châteauroux

Le SAS Foot s’offre un match référence à Châteauroux

Le 10 décembre 2016 par Bruno Veillon

Galvanisés par leur qualification en 32e de finale de la Coupe de France, les footballeurs spinaliens semblent revigorés. Ils réussissent un match parfait, de bout en bout, en s’imposant à Châteauroux, sur le score sans appel de 5 à 0.

Incroyable, alors qu’on pensait les footballeurs du SAS Epinal retombés dans leurs travers malgré =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-en-32e-en-sortant-sedan-a4745.html]un succès (1-0) contre Sedan, au 9e tour de la Coupe de France=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-en-32e-en-sortant-sedan-a4745.html], peu rassurant, les Boutons d’Or ont décroché un précieux succès en National, sur la pelouse de Châteauroux.

Face à l’ancien pensionnaire de Ligue 2, les hommes de Xavier Collin débarquaient sur la pelouse sans abnégation. Et le match tournera rapidement en faveur des visiteurs vosgiens puisque, malgré l’absence de l’attaquant en forme Arnold Lemb, les Spinaliens ouvriront le score par Oumar Gonzales des 18 m (18e).

Si les locaux tentaient de réagir, ils tomberont sur un excellent Olivier Robin, qui repoussera les occasions. Devant, c’est avant la mi-temps que Jérémy Colin trouvera les ressources pour doubler la marque (45e), quelques minutes après une frappe manquée de Bai, dans un but vide.

Menés au score (2-0), les Castelroussins tentaient d’étouffer la défense vosgienne mais aucune action ne parviendra à transpercer la cage de Robin. Pire, Gboho réussira à ajouter un nouveau but (60e), avant d’inscrire un second but personnel (85e).

Et le match de gala se conclura par un ultime but vosgien de Simon Gbegnon (89e). Superbe succès du SAS Epinal à Châteauroux (5-0), qui se relance en championnat, en remontant à la 15e place.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin