Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal s’offre deux joueurs en fin de mercato

Le SAS Epinal s’offre deux joueurs en fin de mercato

Le 03 septembre 2013 par Bruno Veillon

Le marché des transferts a pris fin dans la nuit de lundi 2 à mardi 3 septembre, à minuit, avec deux mouvements intéressants du côté du SAS Epinal. La cité des Images enregistre le retour d’Abdellah Asbabou et l’arrivée de Yassin Chadili.

Babou est de retour au SAS Epinal“. L’information dévoilée par le staff du club Spinalien ravira certainement les supporters des Boutons d’Or qui verront en l’arrivée d’Abdellah Asbabou le retour d’un meneur d’homme qui devrait fortement aider l’équipe à atteindre son objectif de remontée immédiate en National.

Parti il y a un peu plus d’un an à Rouen après une première saison en National remarquée avec le SAS Epinal, Asbabou a réussi à s’imposer en Haute-Normandie mais a subit la relégation administrative de son équipe. Obligé de quitter le navire de Seine-Maritime, Babou n’a pas hésité longtemps avant de venir frapper à la porte de son ancien coach Spinalien, Fabien Tissot. L’entraîneur lui laissera du temps de jeu lors du dernier match amical d’Epinal.

Une semi-surprise, donc, de voir l’ancien capitaine Spinalien revêtir, à nouveau, le maillot jaune. La surprise vient plutôt de la signature de Yassin Chadili (ex-Boulogne) qui a signé à Epinal après un essai fructueux.

Milieu de terrain de métier, le Dunkerquois de naissance a connu deux saisons en Ligue 2, compilant un but en 20 matchs. Toujours à Boulogne l’an dernier, Chadili a fait une saison pleine en National se distinguant avec 6 buts et 3 passes décisives.

Deux bonnes pioches pour le SAS Epinal.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin