Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal ramène un point de Fréjus

Le SAS Epinal ramène un point de Fréjus

Le 14 avril 2013 par Bruno Veillon

Performance honorable et remarquable des hommes de Fabien Tissot qui ont réussi à accrocher Fréjus-Saint-Raphaël (2-2). Toujours 19e au classement, les Spinaliens gardent espoir en leur maintien.

On le sait, depuis le début des matchs retours, les Boutons d’or d’Epinal sont de redoutables adversaires pour les équipes du top 5 au classement de National. Trop irréguliers face à des adversaires plus faibles, les Spinaliens se rendaient sur la pelouse de Fréjus-Saint-Raphaël, toujours à la lutte pour la montée en Ligue 2.

Loin d’être favoris, les plus fervents supporters du SAS Epinal espéraient tout de même un sursaut d’orgueil de leur joueur et on peut avouer qu’il a eu lieu. Tardivement, mais il est arrivé.

La partie débutait de la pire des manières puisque les locaux ouvraient la marque par Henaini (32e). Toujours en tête à la reprise de la seconde mi-temps, les joueurs de Fréjus allaient même s’offrir un second but par Scarpelli (47e), juste avant l’expulsion du Vosgien Dembélé à l’heure de jeu.

Les carottes étaient cuites pour les Spinaliens ? Pas si sur puisque, malgré ce scénario désastreux, les coéquipiers de Sébastien Chéré continuaient à croire en un retour. Et ils avaient raison puisque Rother (85e) offrait un beau retour aux jaunes, avant l’égalisation de Chouleur (91e), sur pénalty.

Les Spinaliens n’ont pas encore rendu les armes ce soir. Il faudra compté sur eux dans cette course au maintien. Avec 9 points de retard sur le premier non-relégable et sept matchs à jouer, Epinal peut obtenir son maintien en obtenant un maximum de points.

Le prochain match face à Boulogne (15e), mardi 16 avril, à 19h, au stade de la Colombière, promet une belle bataille sur le rectangle vert. La victoire sera quasi-obligatoire et les dirigeants Spinaliens invitent, déjà, les supporters à se mobiliser pour venir soutenir l’équipe.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin