L'équipe de France universitaire rencontrera l'Irlande à Epinal, pour un match amical.
© FFSU
- Publicité -CPAM_des_Vosges_mini_banniere_web_semaine_43-1

Grande nouvelle pour les fans de football, l’équipe de France sera dans les travées du Stade de la Colombière, les 6 et 7 juin, pour disputer un match amical contre l’Irlande. Seulement, ce n’est pas la bande à Didier Deschamps qui foulera la pelouse spinalienne mais les membres de l’équipe de France universitaire. Une rencontre qui ne manquera pas d’intérêt puisqu’elle servira à la préparation des Universiades d’été, qui se tiendront à Taipeï city (Chine) du 19 au 30 août.

Après l’accueil des deux délégations, dans la journée du mardi 6 juin, les équipes nationales se succéderont au Stade de la Colombière pour des entraînements, avant une réception officielle en début de soirée. C’est à partir de 15h, mercredi 7 juin, que les deux équipes se retrouveront au stade pour la rencontre, que les spectateurs pourront suivre librement en tribune.

Un match qui pourrait voir la participation de plusieurs étudiants vosgiens, licenciés au SAS Epinal, puisqu’ils étaient trois à être sélectionnés au dernier rassemblement des Bleus, en février dernier : Paul Grandemange, Vincent Rougeot et Alexandre Nagor.

France U – Irlande U

Match amical

Mercredi 7 juin, 15h

Stade de la Colombière, Epinal

Entrée libre