Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : le CAM Epinal joue sa montée en N2 à Ensisheim

Volley : le CAM Epinal joue sa montée en N2 à Ensisheim

Le 12 avril 2013 par Bruno Veillon

Véritable finale pour les filles du CAME qui devront l’emporter ce week-end, à Ensisheim, pour valider leur billet pour la N2. Le SAS Epinal, quand à lui, se rendra dans la salle du leader.

RC Strasbourg – SAS Epinal : N2 – 21e journée, samedi 13 avril, 20h – Salle Jean-Nicolas Muller, Strasbourg.
Sur une excellente dynamique de quatre victoires consécutives, les hommes de Fabien Pelc tenteront de créer la surprise dans la salle du leader. Une victoire qui prouverait que ce collectif, qui ne visait que le maintien en début de saison, a de quoi ambitionner à mieux la saison prochaine, en valorisant cette cinquième place en championnat.

Ensisheim – CAM Epinal : N3 féminine – 17e journée, dimanche 14 avril, 15h – Duopole, Ensisheim.
C’est la finale de la poule entre les deux co-leaders. Avec 14 victoires et 2 défaites pour les deux formations, nul besoin de préciser que le vainqueur montera en N2 la saison prochaine. Les Spinaliennes n’ont jamais été aussi proche de la montée. Il serait dommage de passer à côté.

SRD Saint-Dié – Besançon : N3 – 17e journée, samedi 13 avril, 20h30 – Cosec M. Plinguier, Saint-Dié-des-Vosges.
Plus aucune crainte de descendre, les Déodatiens (8e) joueront libérés ce week-end. Ils pourraient, donc, créer l’exploit face au second du championnat. Des Bisontins qui jouent toujours la montée.

Régionale 1 : 21e journée.
Quasiment assurés de terminés champions, les volleyeurs du SAS Epinal 2 ne devraient pas avoir de mal à se débarrasser de Vandoeuvre (6e). Gérardmer (8e), par contre, aura un beau coup à jouer à Terville (5e) malgré son statut d’outsider.

Régionale 1 féminine : 21e journée.
Deux déplacements pour les équipes Vosgiennes ce week-end. Alors que Saint-Dié (4e) n’aura aucun mal à battre Creutzwald (11e), déjà condamné à la descente, le CAM Epinal 2 (10e) devra sortir un grand match pour créer la surprise à Vandoeuvre (6e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin