Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Playoffs : le SAS Volley s’incline au bout du bout contre Fréjus

Playoffs : le SAS Volley s’incline au bout du bout contre Fréjus

Le 04 mars 2017 par Jordane Rommevaux
Le SAS Volley concède une seconde défaite en playoffs.
© Jordane Rommevaux

Seconde défaite en deux matchs de playoffs pour le SAS Volley Epinal, ce samedi 4 mars. Alors que les volleyeurs de la cité des Images avaient habitué leur public à enchaîner les victoires, depuis deux saisons, c’est une situation inédite qu’est en train de découvrir le club spinalien.

Si le revers à Halluin (3-2) semblait ressembler à une simple erreur de parcours, il faut reconnaître que tous pensaient redresser la tête, à l’occasion de la réception de Fréjus. Seulement, dès le début de match, c’est l’équipe visiteuse qui prenait les choses en main et s’offrait le premier set (22-25).

Deux attaques performantes et deux formations cohérentes s’affrontaient au Gymnase Lapicque et les deux équipes s’apprêtaient à livrer un beau match, dès le second set, remporté tout aussi difficilement par les hommes de François Merel (25-23). Mais, dès le troisième jeu, on sentait les locaux plus entreprenant et voulant en finir rapidement. Ils l’empocheront (25-20) et s’ouvriront le chemin de la victoire.

Seulement, Fréjus trouvera les ressources pour se remobiliser et égaliser (22-25). Il fallait passer par cet ultime set, qui sera aussi long que tendu pour le public comme les joueurs. Mais, à ce jeu, c’est Fréjus qui surprendra Epinal et s’offrira la victoire (18-20). Le SAS Volley s’incline (2-3) et devra afficher un autre visage lors du difficile déplacement à Avignon, samedi 18 mars.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin