Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Playoffs : le SAS Volley manque son premier match à Halluin

Playoffs : le SAS Volley manque son premier match à Halluin

Le 25 février 2017 par Jordane Rommevaux
En déplacement à Conflans, le SAS Volley veut enchaîner
François Merel et ses hommes espèrent décrocher leur deuxième succès de la saison
© Jordane Rommevaux

Déception dans le clan spinalien, ce samedi 25 février, à l’occasion du lancement des playoffs du Championnat Elite. Et pour cette première journée, les hommes de François Merel et Philippe Jungling se déplaçaient à Halluin, pour défendre son rang de leader de la poule.

Seulement, dès le début de la rencontre, c’est Halluin qui démontrait sa supériorité et offrait un jeu appliqué et sérieux, à l’inverse de Spinaliens démobilisés et méconnaissables, qui s’inclineront (25-15), dans le premier set. Mais, les Vosgiens se remobiliseront rapidement et réussiront à égaliser un set partout (20-25).

Et, sur sa dynamique, le SAS Volley réussira à enchaîner en s’offrant le 3e set (21-25) et à entrevoir la victoire. Mais, la 4e manche sera acharnée pour les deux équipes et ce sont les locaux qui s’offriront un set décisif, en dominant (29-27). Rageant pour Epinal, qui avait laissé filer sa chance de l’emporter. Halluin s’offrira, sans difficulté l’ultime manche (15-8).

Première défaite du SAS Volley contre Halluin (3-2), qui devra se reprendre dès la semaine prochaine, avec la réception de Fréjus (7e), dans un match à ne pas perdre.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin