Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley Epinal à la relance face au leader

Le SAS Volley Epinal à la relance face au leader

Le 10 janvier 2012 par Bruno Veillon
© Auteurs d'une entame de saison à la hauteur de leurs ambitions (5 victoires en 5 matchs), les volleyeurs du SAS ont vécu deux derniers mois difficiles. Un revers qui a fait mal.

" Nous perdons contre le dernier du classement d'alors et Fabien Pelc, notre entraîneur-joueur, se blesse ", explique le central du SAS, Sébastien Pellissier.

Un véritable coup dur pour l'équipe qui va se faire ressentir dans les semaines suivantes avec des défaites à Strasbourg (3-2) et à Villejuif (3-1). " Ce dernier revers avant la trève nous fait mal car cette équipe est un concurrent direct pour la montée, note Sébastien Pellissier. Heureusement, tout n'était pas négatif puisque nous avons réussi à accrocher Rueil chez eux et Saint-Etienne à domicile (3-0) ".

Privé également d'Hélori Derrien et de Cyril Vandamme, opéré au tendon rotulien, le SAS a d? faire appel à Pierre-André Colin, le jeune réceptionneur-attaquant de l'équipe 2, pour suppléer les absences. " Une arrivée qui nous a soulagés dans cette période o? l'équipe avait besoin de renfort, assure Sébastien Pellissier. Il devrait d'aileurs rester dans le groupe jusqu'à la fin de la saison ".


" C'est un match à double tranchant. Si nous réussissons à nous imposer, nous nous relançons dans le bon wagon, surtout si nous les battons 3-0. En revanche, en cas de défaite, les carottes seraient presque cuites et il faudrait un miracle pour accrocher la montée. Nous serons chez nous, avec un effectif au complet, une chance pour nous de gagner et de bien repartir en 2012. "

Actuellement, le SAS occupe la 4e place en championnat, à six petites longueurs du leader Saint-Louis-Neuweg, qu'il recevra samedi 14 janvier à 20h au gymnase Viviani. Un match décisif pour lequel Fabien Pelc fera son retour dans l'effectif.

Auteurs d’une entame de saison à la hauteur de leurs ambitions (5 victoires en 5 matchs), les volleyeurs du SAS ont vécu deux derniers mois difficiles. Un revers qui a fait mal.

” Nous perdons contre le dernier du classement d’alors et Fabien Pelc, notre entraîneur-joueur, se blesse “, explique le central du SAS, Sébastien Pellissier.

Un véritable coup dur pour l’équipe qui va se faire ressentir dans les semaines suivantes avec des défaites à Strasbourg (3-2) et à Villejuif (3-1). ” Ce dernier revers avant la trève nous fait mal car cette équipe est un concurrent direct pour la montée, note Sébastien Pellissier. Heureusement, tout n’était pas négatif puisque nous avons réussi à accrocher Rueil chez eux et Saint-Etienne à domicile (3-0) “.

Privé également d’Hélori Derrien et de Cyril Vandamme, opéré au tendon rotulien, le SAS a d? faire appel à Pierre-André Colin, le jeune réceptionneur-attaquant de l’équipe 2, pour suppléer les absences. ” Une arrivée qui nous a soulagés dans cette période o? l’équipe avait besoin de renfort, assure Sébastien Pellissier. Il devrait d’aileurs rester dans le groupe jusqu’à la fin de la saison “.

” C’est un match à double tranchant. Si nous réussissons à nous imposer, nous nous relançons dans le bon wagon, surtout si nous les battons 3-0. En revanche, en cas de défaite, les carottes seraient presque cuites et il faudrait un miracle pour accrocher la montée. Nous serons chez nous, avec un effectif au complet, une chance pour nous de gagner et de bien repartir en 2012. “

Actuellement, le SAS occupe la 4e place en championnat, à six petites longueurs du leader Saint-Louis-Neuweg, qu’il recevra samedi 14 janvier à 20h au gymnase Viviani. Un match décisif pour lequel Fabien Pelc fera son retour dans l’effectif.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin