Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : les rendez-vous du week-end

Handball : les rendez-vous du week-end

Le 15 février 2013 par Bruno Veillon

Retrouvez le programme du week-end, des principales équipes vosgiennes, en championnat.

Epinal HB – ES Besançon : N2 féminine – 15e journée, samedi 16 février, 20h30 – Palais des sports, Epinal
Match important pour les filles de Vincent Volta ce week-end. Toujours dans le coup en championnat, puisqu’elles ne comptent qu’un petit point de retard face au leader, les Spinaliennes accueillent Besançon (3e). Attention au match piège.

Val-de-Gray HB – Epinal HB : N2 – 16e journée, samedi 16 février, 20h30 – Gymnase les Capucins, Gray
La situation est délicate pour les Spinaliens qui sont sur une mauvaise série de 3 défaites consécutives. Une victoire dans la salle du dixième du championnat relancerait l’équipe vers les sommets.

Folschviller 2 – Raon l’Etape : Prénational – 16e journée, samedi 16 février, 20h – Centre Martin, Folschviller
Rien ne semble effrayer le leader Raonnais cette année. Une victoire face au quatrième du classement conforterait davantage les espoirs de montée des joueurs du club de la porte des Vosges.

P2H – Saint-Dié HB : Prénational féminine – 15e journée, samedi 16 février, 19h – Gymnase municipal, Lexy
Victorieuse face à Bousse le week-end dernier, les handballeuses Déodatiennes ne comptent pas en resté là en championnat. Une victoire face à P2H (8e) semble à leur portée.

Excellence : 15e journée
Le choc de cette journée d’Excellence régionale opposera Epinal HB 2 (3e) à Vaubecourt (2e). Une victoire au Palais des sports d’Epinal et les locaux reprendraient la seconde place au classement. Le leader Mirecourt ne devrait pas avoir trop de mal à remporter le derby du week-end face à Rambervillers (10e). Tandis que la tâche s’annonce plus compliquée pour Saint-Dié-des-Vosges (6e) à Bar-le-Duc (7e), ainsi que pour le bon dernier Neufchâteau dans la salle de Saint-Nicolas-de-Port (11e).

Excellence féminine : 13e journée
Les Mirecurtiennes (8e) seront les seules vosgiennes à recevoir dans leur salle ce week-end. Elles auront fort à faire face à une bonne formation de Varangéville (5e). Toujours dans le coup pour accrocher la seconde place en championnat, Rambervillers (3e) ne devrait faire qu’une bouchée de Dombasle (9e). A l’inverse, les joueuses de Saint-Maurice-sur-Moselle (4e) auront fort à faire à Toul (2e). Enfin, les Contrexévilloises (6e) partiront favorite dans leur opposition face à Bar-le-Duc (7e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin