Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Coupe de France : le Epinal HB s’incline avec honneur face à Besançon

Coupe de France : le Epinal HB s’incline avec honneur face à Besançon

Le 18 novembre 2017 par Jordane Rommevaux
Malgré une première mi-temps parfaite, les Spinaliens s'inclinent contre Besançon.
© Epinal HB

Belle prestation des handballeurs spinaliens, ce samedi 18 novembre, à l’occasion du 32e de finale de la Coupe de France, qui opposait le Epinal HB au Grand Besançon Doubs Handball. Une formation de D2 qui arrivait dans les Vosges avec le costume logique de favori.

Seulement, le début de rencontre était parfaitement maîtrisé par les hommes de Jean-Christophe Ehlé (4-2, 5e minute). Si les visiteurs ne tardaient pas à faire le retour dans la partie (6-6, 10e), ils allaient surtout tenter de prendre l’avantage rapidement (9-11, 20e). Seulement, les Spinaliens ont des ressources et c’est sur un but de Slobodan Ervacanin (10 buts) que les locaux finiront la première période avec une unité d’avance (15-14), à la surprise générale.

Il faudra un recadrage du coach bisontin pour voir les handballeurs de D2 se ressaisir (18-25, 40e). Et le reste de la partie sera en roue libre pour les visiteurs, qui n’avaient plus qu’à gérer leur avance. Besançon l’emporte logiquement (32-25) devant des Spinaliens qui auront offert une très belle prestation en première mi-temps.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin