Le sandball de Bouzey ouvre ses portes.
- Publicité -MIB_SVB224

Beach volley, beach soccer ou encore beach tennis, les sports collectifs se déclinent en mode estival avec des pratiques sur sable. Depuis quelques années, le handball aussi s’offre une variante sur plage : le sandball. 

Comme chaque année, la base Roland Naudin de Bouzey, propose sa semaine de sandball, du 11 au 17 juin, pour plusieurs tournois pour petits et grands, entre écoliers, collégiens, lycéens, collègues de travail, amis, handballeurs licenciés ou simples amateurs.

Tradition respectée depuis 15 ans, sur les rives spinaliennes de la Moselle d’abord, l’épreuve bien connue des amateurs de sports sur sable a déménagé sur la plage de Bouzey. Le principe ? Pieds nus, trois joueurs de champs et un gardien affrontent une équipe similaire pour des matchs de deux mi-temps de 7 minutes.

La semaine Sandball débutera par les tournois jeunes réunissant les écoles du bassin spinalien, les licenciés UNSS et les clubs. Vendredi 15 juin, place aux tournois entreprises, entre 18 h et 22 h, avant celui des familles et des jeunes non-licenciés, le lendemain, de 10 h à 16 h. Le tournoi senior mixte du dimanche 17 juin, de 10 h à 18 h, sera ouvert à tous et clôturera la semaine en beauté.

Sandball

Du 11 au 17 juin

Base Roland Naudin, Bouzey

www.epinalhandball.com

Inscriptions : Nora Leroy au 06 20 20 83 95