Accueil > Sport > Autres sports > Les Vosgiens Bouhanni et Chainel placés à Oman

Les Vosgiens Bouhanni et Chainel placés à Oman

Le 18 février 2014 par Bruno Veillon

Nacer Bouhanni (FDJ) et Steve Chainel (AG2R) ont bien entamé leur Tour d’Oman en réussissant à se faufiler parmi les meilleurs lors de la première arrivée au sprint.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/le-vosgien-nacer-bouhanni-remporte-la-derniere-etape-du-tour-d-oman-a906.html]Vainqueur de la dernière étape du Tour d’Oman en 2013, alors qu’il portait encore le maillot de champion de France de cyclisme sur route sur les épaules, le Vosgien Nacer Bouhanni est de retour sur cette course à étape avec de plus grandes ambitions.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/nacer-bouhanni-deja-au-top-sur-l-etoile-de-besseges-a2171.html]Déjà vainqueur cette année, après avoir gagner au sprint la seconde étape de l’Etoile de Bessèges, il y a quelques jours, le sprinter de la formation FDJ ambitionne de remporter plusieurs succès à Oman. 

Dans le coup et bien emmené par ses coéquipiers “poissons-pilotes” Nacer Bouhanni a réalisé un bon sprint malgré quelques hectomètres de retard sur les favoris. Il finit cette première étape au quatrième rang mais dans les roues du vainqueur du jour, l’Allemand André Greipel.

Mais la surprise du jour se situe à la huitième place puisque le Stéphanois Steve Chainel a réussi à tirer son épingle du jeu et à atteindre le top 8 de l’étape et surtout second meilleur français derrière son pote Nacer Bouhanni.

De bon augure avant les cinq prochaines étapes prévues cette semaine.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin