Accueil > Sport > Autres sports > Les guerriers sauvent le monde à Remiremont

Les guerriers sauvent le monde à Remiremont

Le 17 décembre 2012 par Bruno Veillon

Le 21 décembre 2012. La fin du monde est proche.Pour vivre cette apothéose en grandeur nature, la Ligue Nationale de Catch et la Danse Moderne Academy proposent un véritable show qui fascinera petits et grands.

Qui a eu cette idée folle, un jour, d’associer la danse et le catch ? ” En fait, le catch est un véritable show en lui même où se mêlent hommes forts et belles femmes, au milieu des cris des spectateurs. Il n’y a qu’à regarder l’exemple des compétitions-spectacles américains. Notre objectif est de proposer au public vosgien une véritable fin du monde grandeur nature, en opposant les ” méchants ” aux ” héros ” en ce jour symbolique “, avance le coordinateur de la manifestation, Daniel N’Dao.

Ce show inédit, intitulé The show dance starring Apocalypse, transportera tout son public dans le monde fascinant des comics de Marvel. S’identifier à des personnages hauts en couleurs. Frissonner face aux intrigues. Huer les méchants et encourager nos héros. Le Palais des Congrès de Remiremont va tomber dans l’étrange le temps d’une soirée.

” Imaginez. La Bête, incarnée par le surpuissant Stu Allen, a choisi Remiremont comme point de départ pour assouvir sa soif de destruction. C’est pourquoi nous, organisateurs, avons fait appel au seul super héros capable de le contrer, le fameux Jo Atlas. Ils se livreront à des combats spectaculaires de catch, pour la défense de la population “, avoue l’organisateur.

Epreuves de force, voltiges, sauts de la troisième corde, ou prises de soumission, les catcheurs se serviront de leurs spécialités pour remplir leur objectif de victoire. Ils seront soutenus par d’autres spécialistes charismatiques comme la belle Lady Lory ou le loup solitaire David Michel, le Wolverine lorrain.

Pour épauler ce beau monde et apporter un peu de grâce, les artistes de la Danse Moderne Academy auront pour but de fédérer et de rassurer le public. Emmenée par la danseuse professionnelle Aya, remarquée par ses performances aux côtés de Colonel Reyel, ou par Tiff, la spécialiste orientale, la troupe fera son show tout en son et lumière, grâce au savoir-faire du groupe Décibels.

Talents et force seront de la partie pour cet événement familial à ne pas rater.

The show dance starring Apocalypse
Vendredi 21 décembre, 20h30 – Palais des Congrès, Remiremont
Tarifs : 10 euros en préventes et 12 euros sur place
Renseignements et réservations :
Office de tourisme de Remiremont au 03 29 62 23 70 / www.ot-remiremont.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin