Ce samedi à Epinal, vous êtes invités à venir défier les champions du monde de C2 slalom Gauthier Klauss et Matthieu Péché
© DR

La première édition de la Fête du sport a lieu ce samedi 22 septembre de 14 h à 22 h à Épinal.

Au programme : initiations sportives, jubilé des médaillés olympiques de canoë-kayak Gauthier Klauss et Matthieu Péché, animations handisport, ateliers sportifs, village citoyen et animations avec le SAS Volley au gymnase Viviani.

Durant l’après-midi, sur la Moselle, entre le Pont couvert 170 RI et le pont Clemenceau, de nombreuses activités tous publics sont proposées, parmi lesquelles des concours de radeaux et un insolite et très attendu tournoi de joute par équipe de 3 personnes !

Au menu également une initiation au canoë-kayak et au paddle et le défi Klauss-Péché, dont le but sera de battre le temps de référence des médaillés olympiques spinaliens sur un parcours de slalom, à l’occasion de leur jubilé. Tout un chacun est amené à venir les défier les céistes spinaliens, champions du monde 2017, à l’occasion de leur jubilé.

Un village citoyen sera mis en place Place de la Chipotte de 14 h à 18 h et pour clore les festivités, plusieurs groupes se produiront entre 20 h et 22 h.

Si vous souhaitez vous inscrire au tournoi de joute : lien ici

Lien inscription concours de radeaux : lien ici