Le Trail des Luthiers a lieu ce dimanche à Mirecourt

Trail des Luthiers – Mirecourt

Troisième manche du Trail Tour Vosges, le 6e Trail des Luthiers devrait attirer à nouveau plus de 500 participants. Les organisateurs d’Athlé Vosges Pays de Mirecourt proposent deux distances de 8 et 14 km (départs à 10 h et 10 h 15). En fin de matinée, les Foulées de Mirecourt prennent le relais avec les traditionnelles courses pour enfants et la course des familles (850 mètres) à 11 h 45.

Inscriptions : www.courirvosges.free.fr
Dimanche 24 mars, de 10 h à 13 h

 

Course d’orientation – Les Forges et Chantraine 

C’est un riche programme que propose le LO Sanchey avec d’une part une double compétition inscrite au Classement National et comptant pour la Coupe du Grand Est sur un format moyenne distance (2 à 6 km) et d’autre part la 5ème édition de la Rand’OVosges, qui consiste pour les adultes à partir en quête de 30 balises à pied ou à VTT (10 balises pour les plus jeunes). 400 participants sont attendus sur les 2 jours.

www.vosges.ffcorientation.fr/lo-sanchey
Coupe Grand-Est : samedi 23 à Les Forges et dimanche 24 mars à Chantraine
Rand’OVosges : dimanche 24, départs entre 9 h et 15 h de l’étang de Chantraine

 

Concours de saut d’obstacle, équitation – Chantraine 

Comme chaque année à l’arrivée du Printemps, l’association Epinal Passion Cheval propose son concours de saut d’obstacles au centre équestre L’Equ’crin d’Olima à Chantraine. L’objectif des cavaliers est de terminer la compétition avec zéro point et le meilleur temps sur le parcours de 12 obstacles. Une épreuve qui sera couplée à une manche ludique d’Équifun (jeux à poney) pour les plus jeunes.

L’Equ’Crin d’Olima, Chantraine
www.eqcrin-olima.com
Dimanche 24 mars, 8 h