© Nutella

(Relaxnews) – Grâce à un concours, trois lauréats et leurs compagnons de voyage s’envoleront le temps d’un week-end vers Napa en Californie pour séjourner à l’Hotella Nutella.

En véritable paradis du chocolat et de la noisette, l’Hotella Nutella offrira aux heureux gagnants un dîner aux allures de petit-déjeuner, préparé par le chef des stars Geoffrey Zakarian, ainsi qu’un brunch Nutella et une leçon de dessin sur pancake pour crâner sur Instagram.

À New York et à Chicago, les amateurs invétérés de la célèbre pâte à tartiner se donnent déjà rendez-vous dans des cafés qui lui sont dédiés et où, du croissant aux pancakes, en passant par les gâteaux, tout est fourré au Nutella.

Pour participer au concours, les candidats doivent réaliser une vidéo de 60 secondes maximum pour évoquer leur passion du Nutella et leur rapport au petit-déjeuner. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 décembre, exclusivement aux États-Unis. 

Les trois gagnants remporteront un séjour pour deux personnes dans l’hôtel éphémère californien du 10 au 12 janvier 2020. 

Plus d’infos sur https://hotellanutella.com/

source AFP-Relaxnews