© SNCF
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

(Relaxnews) – En avant-première, la SNCF a ouvert les ventes de billets pour les groupes sur les trajets entre le 10 mai et le 29 juin 2017. C’est un mois avant l’ouverture pour le grand public, annonce la compagnie.

Pour les voyages en groupe, la SNCF propose différentes offres en fonction du nombre de voyageurs, que vous soyez moins de 7, entre 10 et 30 personnes et pour les groupes de plus de 30. Il est également possible de privatiser un train.

Pour les voyageurs qui prennent le train dans un groupe de 6 personnes maximum, la SNCF offre le 4e billet pour trois achetés, mais le montant du billet offert est alors réparti sur l’ensemble des 4 billets pris.

Pour les groupes plus conséquents, entre 10 et 30 voyageurs, le réductions sur le trajet en train sont automatiques même si faites au dernier moment et sans aucune carte de réduction. Pour les groupes adultes, une réduction est donnée jusqu’à 50% sur un aller simple ou un aller-retour en 1re et 2nde classe. Pour les moins de 27 ans, cette réduction peut aller jusqu’à 65%.

source AFP-Relaxnews