© Royal Caribbean

(Relaxnews) – Et de cinq ! La classe Oasis de la Royal Caribbean, qui correspond aux plus grands paquebots de croisière du monde, comptera en 2021 un « petit » nouveau, dont le nom de baptême a été dévoilé ce jeudi 10 octobre, à l’occasion de la cérémonie de sa mise en cale aux Chantiers de l’Atlantique : Wonder of the Seas. 

Courant 2021, la Royal Caribbean dirigera un nouveau paquebot dédié au marché chinois. Le Wonder of the Seas deviendra le nouveau plus grand paquebot de croisière du monde. Ce sera également le premier de la classe Oasis à naviguer sur les eaux de la région Asie-Pacifique. Précédemment, Harmony of the seas puis Symphony of the Seas s’étaient passés le relais pour être étiquetés comme le plus grand géant des mers. 

La construction du Wonder of the Seas a débuté ce jeudi, à Saint-Nazaire. Les Chantiers de l’Atlantique s’étaient déjà occupés de mettre au point les précédents mastodontes de la Royal Carribbean. 

Côté divertissements, l’armateur misera sur ce qui a fait le succès de ses croisières, à savoir des quartiers tous dédiés aux loisirs et à la détente. 

source AFP-Relaxnews