© Anthony Ghiglia

(Relaxnews) – À l’occasion des 40 ans de la mort d’Elvis Presley, le site de location d’hébergement de vacances Abritel-HomeAway propose désormais à son catalogue la maison du King, située à Beverly Hills, en Californie. Une vaste demeure dont on peut profiter à partir de 3.388 euros la nuit.

Le 40e anniversaire de la mort de la légende du rock’n’roll, Elvis Presley, sera célébré le 16 août prochain. À cette occasion, la propriété de l’interprète de « Don’t Be Cruel » est mise en lumière. Située à Beverly Hills, une banlieue huppée de Los Angeles, et plus précisément dans le quartier de Trousdale Estates, qui abrite de nombreuses célébrités, la maison a été achetée par le King en 1967, peu après son mariage avec Priscilla. À l’époque, la propriété ne lui avait coûté « que » 400.000 dollars. Le couple y a vécu jusqu’à son divorce en 1973.

Construite en 1958, la demeure compte quatre chambres, six salles de bain, une cheminée, une piscine et un bain à remous. Elle s’étend sur près de 500 mètres carrés. Jusqu’à huit personnes peuvent y passer leurs vacances. La grille du portail, à travers laquelle le chanteur discutait avec ses fans, existe toujours. Perchée sur une petite falaise, la propriété est nichée derrière des arbres.

C’est une agence américaine, StayWhile, qui gère la location de cette maison emblématique. Le tarif pour une nuit est en moyenne de 3.388 euros, et varie bien sûr en fonction de la saison. 

Pour louer la maison d’Elvis, rendez-vous sur www.abritel.fr/location-vacances/p4563381a

source AFP-Relaxnews