© United / Youtube.com
- Publicité -100_468x60

(Relaxnews) – Les stars du prochain film de la franchise font une apparition dans un « mini-drama » de quatre minutes qui tire parti du partenariat entre United Airlines et Sony Pictures pour informer les passagers des consignes de sécurité à bord.

Aux côtés de l’homme-araignée, on retrouve Jacob Batalon, qui joue le rôle de Ned, le meilleur ami de Peter Parker dans le film « Spider-Man: Far From Home », mais aussi Tony Revolori, qui incarne Eugene « Flash » Thompson et le PDG de la compagnie United, Oscar Munoz.

Les passagers de la classe affaires recevront un kit de confort sur le thème de Spider-Man. Il comporte un masque de sommeil, une paire de chaussettes, des mouchoirs, des bouchons d’oreilles, une brosse à dents, un crayon et de luxueux produits soins.

Les collaborations entre les compagnies aériennes et les studios de cinéma sont devenues courantes. Air New Zealand a imaginé des vidéos en collaboration avec Peter Jackson sur le thème de ses sagas. ANA a repeint sa flotte en vue de la sortie de « Star Wars: Le Réveil de la force ».

« Spider-Man: Far From Home » sera en salles le 3 juillet prochain.

source AFP-Relaxnews