© Courtesy of Canon

(Relaxnews) – Canon annonce la sortie prochaine d’un appareil photo particulièrement innovant et ludique. Il s’agit d’un appareil miniature sans fil, étanche et résistant aux chocs baptisé Ivy Rec. Il sera disponible à partir du 18 novembre pour 129,99 euros.

Conçu pour photographier et filmer en toutes circonstances, le Canon Ivy Rec est particulièrement compact et facile à transporter. Il peut ainsi se fixer à la ceinture, à un sac ou simplement se glisser dans n’importe quelle poche. Le fabricant assure en outre une étanchéité de l’appareil jusqu’à 2 m de profondeur pendant 30 minutes et une résistance à une chute depuis une hauteur allant jusqu’à 2 m.

Le Canon Ivy Rec, compatible avec n’importe quelle carte microSD, dispose d’un capteur de 13 millions de pixels et est capable de filmer en Full HD (1080p) à raison de 60 images par seconde. Sa connectivité WiFi et Bluetooth permet de retoucher et partager directement ses photos et vidéos via l’application mobile gratuite Canon Mini Cam, à télécharger sur l’App Store (iOS) et Google Play (Android). Celle-ci permet aussi de prendre des photos à distance.

A noter que le Canon Ivy Rec avait fait l’objet d’une campagne de financement participatif cet été, via Indiegogo, pour la toute première fois dans l’histoire de la marque.

source AFP-Relaxnews