© TIMOTHY A. CLARY / AFP

(Relaxnews) – Une source fiable habituée des fuites concernant les nouveautés high-tech a publié ce week-end des images d’écrans protecteurs qui pourraient être commercialisés pour les prochains téléphones Google, le Pixel 4 et le Pixel 4 XL.

Ice Universe a relayé des clichés qui laissent imaginer clairement la forme des prochains smartphones fleurons de Google. A en croire les images publiées, les deux smartphones n’afficheront pas d’encoche, mais disposeront de bords arrondis. Ce qui a retenu l’attention des commentateurs se trouve en haut de l’écran, quatre découpes qui pourraient accueillir le haut-parleur audio, une double caméra avant et un troisième capteur qui pourrait permettre la reconnaissance faciale.

Une cinquième découpe, de forme ovale plus large, se trouve aussi en haut de l’écran, à l’extrémité droite. A en croire Ice Universe, cette ouverture signifie que « la série d’appareils Pixel 4 sera novatrice ».

Bien que Google n’ait pas émis de commentaire concernant ces découpes, plusieurs sources évoquent la possibilité que cet ovale accueille le résultat du Projet Soli de la firme, un projet qui vise à développer des technologies de détection et d’interaction par le mouvement.

Comme les seconde et troisième générations du fleuron de Google ont toutes été présentées au mois d’octobre, il est possible que l’on découvre la gamme d’appareils Pixel 4 en octobre prochain, il faudra encore patienter pour en avoir le coeur net.

source AFP-Relaxnews