© Courtesy of Orange

(Relaxnews) – Orange a convoqué la presse mercredi 13 novembre pour faire le point sur son assistant intelligent Djingo. Son enceinte associée, mille fois reportée, devrait sortir dans la foulée, à un prix encore mystérieux.

Il y a quelques semaines, la Directrice générale d’Orange France, Fabienne Dulac, avait annoncé la commercialisation imminente de l’enceinte intelligente. Ce devrait donc être chose faite aux alentours du 14 ou 15 novembre 2019.

C’est au printemps 2017 que l’assistant intelligent avait été présenté en grande pompe par Stéphane Richard, le PDG d’Orange, avant que sa sortie ne soit maintes fois repoussée.

Pour rappel, Djingo est un assistant intelligent multiservice, qui présente l’avantage d’être nativement en français, comparé à Amazon Alexa ou Google Assistant. Au coeur du foyer, l’enceinte doit permettre de nombreux usages allant de la navigation intuitive sur la TV d’Orange au pilotage des objets connectés, en passant, à terme, par la possibilité de passer des appels téléphoniques, de poster des tweets ou encore de commander à manger chez un site partenaire.

– En savoir plus sur Djingo : djingo.orange.fr

source AFP-Relaxnews