© TOBIAS SCHWARZ / AFP

(Relaxnews) – Le guide rouge a lancé sur sa page Facebook un concours consistant à deviner la date de son « plus grand événement de l’année ». 

Bibendum continue sa campagne de rajeunissement et approfondit toujours plus son implication dans l’interaction avec les réseaux sociaux. La désignation du « plus grand événement de l’année » laisse bien sûr penser à la sortie du guide Michelin France 2020, dont le dernier opus a été dévoilé le 21 janvier 2019. D’ailleurs, le règlement du jeu-concours indique « le plus grand événement du guide Michelin France 2020 ».

S’il s’agissait jusqu’ici d’un rendez-vous professionnel qui rassemblait uniquement journalistes et chefs, le lancement d’un tel concours via Facebook démontre l’intérêt de la société de pneumatiques d’impliquer le grand public dans ce qui est son rendez-vous le plus crucial. Aussi, Michelin érige l’annonce de sa cérémonie comme une actualité en tant que telle. 

Pour participer, les abonnés de la page Facebook de Michelin doivent deviner la date de lancement. Trois gagnants recevront deux invitations pour participer à la cérémonie. Selon le règlement, la valeur de chaque place s’élève à 50 euros. Michelin décidera-t-il donc de vendre quelques sésames avant le jour J ?

Les noms des lauréats seront annoncés le 16 juillet. 

source AFP-Relaxnews