© Roberto Frankenberg

(Relaxnews) – Ce qui était une rumeur vient d’être confirmé ce vendredi 12 juillet par l’adresse triplement étoilée : le Pavillon Ledoyen, à Paris, se dotera d’une troisième adresse à compter d’octobre prochain. 

Et de trois. Yannick Alléno ajoutera une nouvelle adresse gourmande au sein de cette splendide bâtisse du XVIIIe siècle située tout près de l’Avenue des Champs-Elysées. On ne sait encore rien de la signature gastronomique du lieu qui a été baptisé Pavyllon. 

L’architecte d’intérieur Chahan Minassian a été choisi pour concevoir les espaces, et « exprimer ici un nouvel art de vivre gourmand et contemporain », indique un communiqué laconique publié par la maison. 

Le grand chef étoilé avait déjà eu l’idée d’étendre la palette gastronomique de son adresse du VIIIe arrondissement, en ouvrant à l’aube de l’été 2018 un comptoir à sushis baptisé L’Abysse. Yannick Aléno avait d’ailleurs pris les devants pour faire venir un chef japonais officiant à Tokyo et offrir une expérience digne du pays du soleil levant. La partition a été saluée d’une étoile Michelin en janvier dernier. 

source AFP-Relaxnews