© Fred Chesneau Facebook

(Relaxnews) – L’animateur et cuisinier, qui présente la diversité culinaire dont peut s’enorgueillir Paris dans une série documentaire programmée sur Canal+, a annoncé sur son compte Facebook l’ouverture fin janvier de son premier restaurant dans la capitale, Stou Fred Paris. 

Fredéric Chesneau, qui a conquis les papilles des téléspectateurs avec sa série documentaire sur Canal+ diffusée dans « Les Nouveaux Explorateurs », ouvrira fin janvier sa toute première table parisienne. Si l’on ne connaît pas encore l’adresse, on sait que le cuisinier dupliquera le concept de son restaurant grec, puisqu’il reprendra le même nom « Stou Fred », comprendre en grec « chez Fred ». Reste à savoir si le cuisinier reproduira la cuisine grecque dans son bastion parisien, ou proposera une tout autre offre.

L’animateur au rire communicatif avait ouvert en effet à l’été 2017 son premier restaurant, plusieurs années après avoir fait le tour du monde, parti à la rencontre de producteurs, de cuisiniers et de tous ceux qui cultivent l’art de pérenniser les traditions culinaires. Fred Chesneau avait choisi son pays de coeur, la Grèce, et l’île cycladique de Paros, parfaitement connectée aux autres destinations de l’archipel, pour s’installer. Un projet qui avait remporté d’emblée beaucoup de succès, les clients devant largement anticiper leur réservation.

Fonctionnant durant la saison estivale, Stou Fred avait repris du service en 2018 puis cette année. On connaît déjà les dates de la saison 2020, puisque le restaurant opérera à partir du 8 juin. 

source AFP-Relaxnews