© Aston Martin

(Relaxnews) – Les marques de luxe britanniques Aston Martin et Bowmore se sont associées pour livrer une collection de whisky commercialisée en édition limitée.

Avec ce partenariat, le whisky Single Malt Bowmore Islay devient le spiritueux partenaire exclusif de la marque de voitures de luxe. Elles vont commercialiser des bouteilles de whisky collector qui refléteront l’héritage des deux marques.

En parallèle, les deux grandes marques ont évoqué des événements organisés dans le monde entier pour promouvoir ce partenariat. 

« Cette série limitée de bouteilles proposera des éléments collector qui raviront les connaisseurs de whisky et les amateurs d’Aston Martin », a commenté le président d’Aston Martin Lagonda, Andy Palmer, dans un communiqué. 

Et d’ajouter : « En tant que marques nous avons de nombreux points communs. Nous nous concentrons toutes deux à faire plaisir à nos clients avec des produits au design léché et de magnifique facture, en produisant souvent des éditions spéciales qui célèbrent notre héritage. Bowmore est une grande marque britannique et, comme Aston Martin, ses employés sont passionnés par leur travail ».

Les deux entreprises ont par ailleurs intégré un message encourageant à boire avec modération dans leur annonce de lancement.

source AFP-Relaxnews