© courtesy of Anne-Sophie Pic/United Cruiser

(Relaxnews) – Thé, confiture, épices… De nombreux chefs ont pris l’habitude de lancer leur propre gamme de produits en marge de leur activité en cuisine. La cheffe triplement étoilée a décidé d’aller encore plus loin avec un vélo reprenant les couleurs, le graphisme et surtout les trois étoiles de la maison Pic à Valence. 

Une selle et des poignées couleur camel, un cadre blanc, sans oublier les trois étoiles fétiches de la maison Pic surpiquées sur le cuir de la tannerie de Romans… Les clients du Relais&Châteaux découvriront désormais Valence avec élégance au guidon d’un vélo siglé « Anne-Sophie Pic ». Clin d’oeil immanquable à la Nationale 7 sur laquelle l’hôtel/restaurant ,rendu légendaire par le grand-père André et le père Jacques d’Anne-Sophie Pic, est implanté, ce lancement rend hommage à son berceau familial.

Pour ce faire, la maison Pic s’est associé à une marque qui fabrique ses vélos dans la Drôme, United Cruiser. La bicyclette d’Anne-Sophie Pic propose de se balader avec élégance grâce à cette édition limitée sur laquelle on reconnaît l’écriture de la cheffe. Celle-ci mentionne « Cuisiner pour ceux qu’on aime, la plus belle preuve d’amour ! ». Le vélo existe en modèles homme, femme et même en tandem. 

Les clients du Relais&Châteaux pourront enfourcher cette bicyclette vintage unique tandis que les amoureux de la petit reine et de la cuisine de la cheffe doivent s’adresser à l’hôtel/restaurant pour s’offrir un exemplaire. Compter 4.850 euros le modèle « Life » produit en 80 exemplaires et 6.850 euros pour le modèle « Twincaster », fabriqué en vingt exemplaires. 

source AFP-Relaxnews