© Courtesy of Old World Christmas

(Relaxnews) – Dinde, champagne, marrons ou bûche sont les traditionnels compagnons de table des fêtes de fin d’année. Et si l’heure n’était plus à ces mets guindés, mais aux plaisirs simples et gras ? Cette année, affichez à même votre arbre de Noël votre passion pour les calories et les acides gras trans, incarnés par les sempiternels boucs émissaires membres de cette famille trop souvent diabolisée, la Junk Food.

Mettez des boulettes dans vos vies

D’après Old World Christmas, le meatball sandwich serait né de la rencontre des Italiens avec le nouveau monde. On n’a jamais autant remercié la fusion des cultures. Un exemple de comfort food que l’on se doit d’honorer à renfort de paillettes.

Renseignements : https://bit.ly/2PGn4pb

Et on fait tourner les chiches-kebabs

Qui l’aurait cru ? Le chiche-kebab, injustement résumé à une éponge à alcool, côtoie désormais le gratin des boules de Noël chez Harrods.

Renseignements : https://bit.ly/2JOzpDU

Trois pour deux

A ceux qui, à la lueur de leur ordinateur, ne savent pas choisir entre italien, chinois ou un simple sandwich, votre indécision n’est désormais plus un problème. Et pour cause, Paper Chase vous offrira une troisième boule de Noël pour deux achetées !

Renseignements : https://bit.ly/2qg1Q6J

Burrito au pied du sapin

Envie d’une féérie de Noël éclatante? Ce burrito, proposé par le Conran Shop, viendra parfaire comme jamais votre conifère et donnera à vos fêtes de fin d’année une petite touche mexicaine.

Renseignements : https://bit.ly/2qmi1zg

source AFP-Relaxnews