© Courtesy of Christmas Company

(Relaxnews) – En vue des excès des fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas s’accorder une petite dose de fruits et offrir à votre corps la dose nécessaire de fibres qu’il réclame. Décoré de figue, grenade, citron et autres fruits, votre sapin fera office de rappel plus élégant qu’un simple post-it.

Ananas

Véritable roi des fruits avec sa couronne de verdure, l’ananas s’invite pour nos fêtes de fin d’année dans une version délicatement brodée chez Christmas Company.

Renseignements : https://bit.ly/2KzhrFR

Figue

Si elle se marie bien avec votre foie gras, sachez que la figue de Selfridges fera aussi très bonne figure dans votre sapin, agrémentée de quelques paillettes.

Renseignements : https://bit.ly/345NUeC

Tomate

Toujours chez Selfridges, le véritable outsider de la famille fruitière, la tomate, s’impose dans votre arbre de Noël cette année, toujours à renforts de paillettes.

Renseignements : https://bit.ly/2O3MYBH

Pomme

D’après la légende, les sapins de Noël auraient d’abord été décorés avec des pommes avant d’être recouverts de boules de verre. John Lewis & Partners rend hommage à cette coutume et propose cette demi-pomme à accrocher dans votre arbre.

Renseignements : https://jland.partners/2D73omx

Et aussi…

Notre salade de fruits se poursuit au Conran Shop avec cerise, grenade et un citron qui viendra parfaire son assemblage fruitier.

Renseignements : https://bit.ly/2KE8Xgt

source AFP-Relaxnews