© Courtesy of Beyoncé

(Relaxnews) – Queen B vient de dévoiler toute une collection de mode et d’accessoires pour les fêtes de fin d’année. Les amoureux de la musicienne ne manqueront pas de se faire plaisir aux pieds du sapin, mais aussi en décorant leur arbre de Noël à l’aide des boules dévoilées par l’artiste.

Black Friday et fêtes de fin d’année, il n’y pas meilleures excuses pour retapisser son intérieur à l’effigie de la reine Beyoncé. Et pour cause, l’ancienne Destiny’s Child vient de dévoiler une collection allant de la mode à l’accessoire qui donnera du chien à votre chaumière.

Parmi les pièces consacrées à la maison, les fans n’auront pas manqué la série de boules de Noël, qui conféreront une allure inégalée dans l’histoire des conifères. On commencera avec un set de deux boules à l’effigie de la musicienne à l’âge adulte et à l’âge tendre, pour enchaîner sur une tête de panthère, ou un poing serré, mais manucuré. L’animal totem de l’artiste, l’abeille, sera aussi de la partie, mais aussi l’une des plus illustres reines égyptiennes, Nefertiti.

En juillet dernier, Queen B a sorti son album « The Lion King: The Gift », parallèlement à la bande originale du film live action du « Roi Lion ».

Beyoncé est nommée dans plusieurs catégories des Grammy Awards, dont la prochaine cérémonie aura lieu le 26 janvier à Los Angeles.

Pour découvrir la collection de Beyoncé : https://bit.ly/34sUUCD

source AFP-Relaxnews