© all rights reserved

(Relaxnews) – En phase avec sa stratégie de diversification, Coca-Cola lance début octobre prochain Aquarius, une eau fonctionnelle, c’est-à-dire enrichie en minéraux essentiels comme le zinc. 

Les Français vont enfin goûter à Aquarius, l’eau de Coca-Cola. La recette n’est pas nouvelle, puisque la marque a été lancée en 1983 au Japon, et a été déployée dans onze pays dans le monde. Deux recettes seront proposées pour la première fois dans l’hexagone, à savoir zinc-citron et magnésium-citron vert. On les trouvera dans les magasins Carrefour, au rayon des eaux, entre 2,55 et 2,65 euros pour un pack de quatre canettes, entre 1,05 et 1,15 euro pour une bouteille de 900 ml, et entre 1,35 et 1,45 euro pour une bouteille de 400 ml. 

Ce n’est pas la première fois que le géant américain lance une eau en France. On se souvient l’année dernière de Smartwater, présente dans 17 pays. Une eau ancrée dans le segment premium. Avec Aquarius, l’objectif est différent. Le produit espère séduire les Millennials, qui ne seraient pas préoccupés par leur santé et leur besoin en hydratation. Près de 40% de ces jeunes qui ne font pas attention à leur bien-être quand ils sont trop occupés boivent moins, rapporte une étude One Poll.

source AFP-Relaxnews