© Wrangler

(Relaxnews) – Wrangler aime mettre en avant ses caractéristiques américaines, une fois de plus la griffe propose une campagne inspirée du Far West et de l’esprit d’aventure si caractéristiques des Etats-Unis.

La marque de mode a dévoilé « Wear With Abandon », une campagne mondiale fondée sur l’optimisme et l’esprit d’aventure des cow-boys. Sous la houlette du réalisateur américain Michael Lawrence, ce clip publicitaire présente un casting varié, d’hommes et de femmes qui partagent tous la même volonté de défi.

« L’introduction de notre toute première campagne de publicité mondiale est un jalon important pour notre marque Wrangler », a commenté Tom Waldron, président de la marque, dans communiqué.

Cette campagne est déjà diffusée aux Etats-Unis et le sera en Europe dans les prochains mois. C’est la dernière grande initiative en date de la griffe septuagénaire suite à sa collaboration avec le rappeur à succès Lil Nas X et à la présentation de sa nouvelle collection de montres cet été.

source AFP-Relaxnews