© FRANCOIS GUILLOT / AFP
- Publicité -100_468x60

(Relaxnews) – La créatrice de mode Vanessa Seward a imaginé une capsule inspirée par le style de la femme française et les sixties pour La Redoute, révèle Women’s Wear Daily (WWD). La collection sera proposée à la vente dès septembre prochain.

Spécialiste des collaborations mode, La Redoute réserve une collection de taille à ses clients pour la rentrée prochaine, s’associant à la célèbre créatrice basée à Paris Vanessa Seward. La designer a créé une capsule de trente-deux pièces de prêt-à-porter et d’accessoires, dont des créations pour les plus petits, qui mettront à l’honneur le style chic sans effort de la femme française.

Vanessa Seward a également puisé son inspiration dans les années 60, avec des pièces ultra chic comme un trench ceinturé, une chemise en chambray, une jupe midi en denim, ou encore une paire de bottes en cuir. Le tout proposé à des prix accessibles – entre 49€ et 199€ – en totale adéquation avec l’offre de La Redoute.

Le site spécialisé WWD précise que la collection sera mise en vente en trois temps, avec des lancements programmés en septembre, octobre, et novembre, sur l’e-shop de La Redoute.

Ce n’est pas la première fois que Vanessa Seward collabore avec La Redoute. Le premier partenariat remonte à 2010 quand la designer était directrice artistique de la maison Azzaro.

source AFP-Relaxnews