© VALERIE MACON / AFP

(Relaxnews) – C’était déjà une actrice et une chanteuse à succès, mais Zendaya peut désormais rajouter le titre de « créatrice de mode » à son CV.

En effet, la jeune star américaine a été recrutée par le site britannique de vente en ligne Boohoo.com pour collaborer sur une mini-collection de vêtements qui sera dévoilée le 21 mars, comme le rapporte WWD. Cette collection, baptisée « Zendaya Edit », comprendra une cinquantaine de pièces émanant de la collection printemps 2018 de la marque toutes choisies par la fashionista. Elle comprendra des robes, des ensembles et des pièces plus sportswear commercialisées à bas prix sur Boohoo.com.

« Je connais mes fans, et je sais ce qui leur est important », a confié Zendaya à WWD. « Elles sont chic, passionnées de mode et adorent les vêtements, mais comme tout le monde, elles veulent de bons prix », a renchérit la it-girl.

Zendaya devrait aussi prêter son image à la campagne de cette collection, elle l’a précédemment fait pour Dolce & Gabbana et CoverGirl. Cette collaboration vient confirmer le statut de poids-lourd de la mode de Zendaya après une année où elle a affiché des looks saisissants sur le red carpet.

Depuis sa création en 2006, Boohoo.com s’est fait un nom en proposant des pièces au top de la mode à petits prix, pour s’étendre rapidement au prêt-à-porter masculin, féminin et enfant, sans oublier les accessoires. On notera que la marque a aussi racheté la griffe américaine Nasty Girl en 2017.

source AFP-Relaxnews