© LISA O'CONNOR / AFP

(Relaxnews) – Les soeurs Delilah Belle et Amelia Gray Hamlin, notamment aperçues dans l’émission de télé-réalité « The Real Housewives of Beverly Hills », lancent leur propre ligne de prêt-à-porter en collaboration avec L.A. Collective, révèle Women’s Wear Daily (WWD). Les premières pièces seront proposées en ligne sur https://lacollective.com dès le 21 octobre.

Si elles restent encore peu connues dans l’Hexagone, Delilah Belle et Amelia Gray Hamlin jouissent d’une importante popularité aux Etats-Unis, notamment grâce à l’émission « The Real Housewives of Beverly Hills ». Ce programme de télé-réalité, qui met en lumière le quotidien de plusieurs personnalités évoluant à Beverly Hills, suit depuis plusieurs saisons l’actrice Lisa Rinna (« Des jours et des vies », « Melrose Place »), qui n’est autre que la mère de Delilah Belle et Amelia Gray. Tout comme les soeurs Hadid, les deux jeunes femmes ont fait de nombreuses apparitions dans l’émission, se faisant ainsi connaître du grand public.

A 18 ans et 21 ans respectivement, Amelia Gray et Delilah Belle tentent une percée dans l’univers de la mode avec une première ligne de vêtements imaginée en partenariat avec Jaynee et Karl Singer, les fondateurs de L.A. Collective. Cette première gamme de prêt-à-porter à la croisée des chemins entre athleisure et streetwear, avec l’esprit effortless qui caractérise la cité des anges, a été produite à Los Angeles avec l’appui de L.A. Collective qui a participé à l’ensemble du processus de création.

Le premier jet de cette ligne baptisée DNA prendra la forme d’une capsule de 18 pièces destinées au quotidien comme aux soirées les plus glamour. Les fashion addicts apprécieront des pantalons de survêtement, des hoodies, des vestes, des shorts cyclistes, ou encore des robes. Des créations à retrouver en ligne sur l’e-shop de L.A. Collective dès le 21 octobre, mais aussi dans un pop-up store installé à Melrose Place le 2 novembre.

source AFP-Relaxnews