© JACQUEMUS / Instagram

(Relaxnews) – Simon Porte Jacquemus choisit l’originalité pour sa campagne printemps-été 2019, troquant les traditionnels clichés de mode contre une peinture. Les pièces de la nouvelle collection sont immortalisées par l’artiste canadienne basée à New York Chloe Wise.

L’art s’invite dans la campagne printemps-été 2019 de la maison Jacquemus. Son fondateur et directeur artistique Simon Porte Jacquemus a fait appel à l’artiste Chloe Wise pour mettre en scène sa nouvelle collection. Fait rare dans l’univers de la mode, la campagne prend ainsi la forme d’une peinture présentant le prêt-à-porter et les accessoires de la saison.

Posté sur le compte Instagram de Jacquemus, le premier visuel montre deux femmes profitant d’un verre sur une terrasse ensoleillée d’où l’on peut apercevoir la Méditerranée. Un clin d’oeil à la collection « La Riviera » de Jacquemus, inspirée de la région natale du styliste français.

Les deux femmes portent des maillots de bain et pièces de prêt-à-porter issus de la collection printemps-été 2019 de Jacquemus, ainsi qu’une série d’accessoires dont les désormais iconiques mini-sacs qui ont fait sensation lors du défilé organisé en septembre dernier.

source AFP-Relaxnews