© Instagram / @truereligion

(Relaxnews) – Le club de football Manchester United se met au jean, avec l’aide de la marque américaine True Religion.

Le club anglais le plus connu au monde s’est associé à la marque californienne pour concevoir une mini-collection pour hommes et femmes. Cette série comprendra des jeans, des chemises et une veste collector brodée de l’insigne du club. Manchester prévoit aussi de développer une gamme junior dans un avenir proche.

« La gamme sur laquelle nous avons collaboré comprend la même attention portée aux détails et le même savoir-faire qui a permis à True Religion de devenir une marque mondiale, en créant une nouvelle manière pour nos fans d’exprimer leur soutien à leur club grâce à des vêtements faciles à porter au quotidien », a commenté Richard Arnold du Manchester United Group, dans un communiqué.

« Alors que True Religion continue d’évoluer et de séduire de nouveaux publics, c’est formidable de proposer aux fans de Manchester United une ligne de denim innovante et premium pour hommes et femmes », a ajouté Tara Peyrache, directrice marketing de True Religion.

Depuis sa création en 2002, True Religion s’est construit une réputation de marque de denim haut de gamme unique, grâce notamment à sa technologie de design « Super T ».

Ce partenariat avec le club anglais est le dernier gros coup médiatique en date pour la marque qui avait dû mettre la clé sous la porte en 2017, avant de revenir cet été avec le lancement d’une nouvelle campagne menée par le mannequin star Bella Hadid.

Cette dernière collection sera commercialisée le 26 octobre dans le Megastore du club mais aussi en ligne sur truereligion.com.

source AFP-Relaxnews