© IWC Schaffhausen

(Relaxnews) – Le joueur de football américain Tom Brady, dont l’impressionnante carrière chez les New England Patriots a été remarquée dans le monde entier, a été recruté par l’horloger suisse IWC Schaffhausen pour plusieurs nouveaux projets.

L’athlète de la NFL, six fois champion du Super Bowl, a choisi d’annoncer la nouvelle sur Instagram à ses 6,2 millions de followers. Il y mentionne l’incroyable histoire de la marque et plaisante en écrivant : « Je porterai peut-être ces montres pour mes entraînements de deux minutes cet automne ».

« Je suis honoré de ce partenariat avec IWC Schaffhausen, une marque que j’ai longtemps admirée, non seulement pour ses modèles intemporels mais aussi pour son sens de la minutie et du détail », déclare le sportif, qui possède plusieurs montres IWC Schaffhausen dans sa collection personnelle.

« Tom Brady est sans doute le meilleur quarterback de tous les temps, mais c’est également un homme exemplaire », se réjouit Christoph Grainger-Herr, le PDG de IWC Schaffhausen, avant d’ajouter : « Travailler avec lui nous permettra de raconter l’histoire d’IWC à un public plus vaste, notamment aux États-Unis ».

Fondée en 1868, la marque IWC produit de la haute horlogerie luxueuse et innovante.

source AFP-Relaxnews